Algerian Startup Initiative
Message d’information d’un de nos membres du Ceinaf Paris.
Zaak Chalal de RED FABRIQ a le plaisir de vous annoncer le lancement d’une initiative d’envergure en Algérie.
Il s’agit d’ASI, Algerian Startup Initiative, qui a pour ambition d’initier une nouvelle dynamique IT en Algérie.
Cette dynamique est pilotée par un ensemble d’acteurs ayant une forte expérience dans le domaine des nouvelles technologies et dans la création de Startup. Les acteurs, pour la grande majorité d’entre eux, sont originaires de la Silicon Valley.
il participe activement à cette initiative. Des pionniers de l’économie Algérienne, des membres imminents du gouvernement et des acteurs de point dans l’industrie informatique participeront au lancement de l’initiative les 18 et 19 octobre.
il souhaiterai que les membres du CEINAF France Et Algérie puissent bénéficier en avant première de ce lancement.
Vous trouverez le détail de l’initiative sur le site suivant : http://www.algerianstartupinitiative.com .
Je vous invite également à proposer votre inscription (les places sont très limitées) à l’adresse suivante : http://www.algerianstartupinitiative.com/index.php?lang=fr
Au plaisir de voir mes collègues CEINAFEURS présent à ce RDV majeur.
A propos de Red Fabriq.
RedFabriQ est une société de conseil et de services informatiques dédiée aux technologies Microsoft. La Société combine proximité client en France et une plateforme nearshore en Algérie, permettant d’offrir à ses clients les plus hauts standards de qualité, de respect des délais et de coût.
