Alinov : appel à projets innovants Algérie 2010
Bonjour,
L’Incubateur Alinov, avec le soutien du réseau de consulting MédafCO-Développement, de l’Association des diplômés de l’Ecole Supérieure de Banque d’Alger « AFAC-Développement », de la Fondation allemande Friedrich Naumann et de l’Ambassade royale de Norvège à Alger, lance son deuxième concours « Projets Innovants-Algérie » en vue de sélectionner les 20 entreprises / entrepreneurs bénéficiaires, à titre gratuit, des prestations de l’incubateur pour la réalisation de leurs projets en Algérie durant l’exercice 2010/2011.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au samedi 8 mai 2010 à tous les investisseurs algériens de l’intérieur et de l’extérieur du pays (âgés de moins de 50 ans) porteurs de projets de création ou de développement d’entreprises innovantes de moins de cinq (05) ans, dans l’une des 48 wilayas algériennes.
Vous trouverez toutes les informations concernant les modalités de candidature sur l’appel à projets en pièce jointe ou sur le site internet Alinov à partir du lien suivant :
http://www.alinov.org/spip.php?article53&var_mode=calcul
Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les activités et réalisations d’Alinov durant 2009 à partir de son site internet sur le lien : http://www.alinov.org/anims/cd.html
Nous vous remercions d’avance de bien vouloir diffuser le présent appel à projets auprès de vos contacts et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Meilleures salutations,
Bureau Exécutif Alinov